Doté des soins du visage, d'un bain à vapeur et d'un salon commun, Mai Inci Hotel Antalya fantastique bénéficie d'un emplacement paisible, à moins de 19 minutes de marche du Théâtre municipal d'Antalya. L'hotel offre un restaurant, il est situé à proximité immédiate de la ville d'Antalya.
L'hotel dispose de 27 chambres avec un patio et un balcon, meublé d'un bureau. Les clients peuvent utiliser un fer à repasser et une table à repasser, une climatisation, ainsi qu'un minibar et une cafetière/théière. La plupart des chambres de Mai Inci Hotel proposent une toilette séparée et une douche, en outre, le confort est assuré par un sèche-cheveux et des draps de bain.
Des soins du corps, des soins du visage et ce soin de massage de l'établissement vous assureront un séjour agréable. La résidence offre une location d'équipement de ski et un accès ski jusqu'à la porte pour les amateurs de ski.
Cet établissement offre également un petit-déjeuner sous forme de buffet. Il y a un bar lounge là-bas. Il propose également un salon pour votre confort. Un restaurant Arma Restaurant traite les clients avec des repas de cuisine europäisch et se trouve près de Mai Inci.
Situé à 3 km d'attractions familiales telles qu'Aquarium d'Antalya, cet hotel 3 étoiles se trouve à 10 minutes à pied du centre-ville d'Antalya. Vous pourrez visiter le Parc Yavuz Özcan à environ 5 minutes à pied, et la Porte d'Hadrien se trouve à proximité de Mai Inci d'Antalya. Il y a la Maison-musée d'Atatürk à seulement 1 km, ainsi que 10366 Markantalya-1 600G à 750 m de cette propriété fantastique.
Aéroports
Aéroports
Vous trouverez ici les avis vérifiés de nos utilisateurs publiés sur ce site
René
2023-05-12
Le personnel très à l'écoute, disponible et serviable. Activités réservables à l'hôtel. Excellente localisation. Bon rapport qualité/prix. Proximité de la Marina et de la vieille ville. Hôtel bien entouré. Propreté impeccable. Petit déjeuner varié et délicieux.
Que je ne pouvais pas rester plus longtemps.
Frank
2023-01-18
Nous avons séjourné dans un hôtel dans le centre-ville qui était proche de tout. La vieille ville et ses ruelles étaient accessibles à pied et il y avait des taxis juste en bas de l'hôtel pour nous déplacer partout. De plus, le personnel de l'hôtel était exceptionnel et très disponible pour nous aider tout au long de notre séjour. Ils nous ont donné de précieux conseils pour nos visites et nous avons pu profiter des installations du hammam et du sauna. Le petit déjeuner était délicieux, avec une grande variété de choix. Nous avons vraiment passé un moment agréable dans cet hôtel.
L'insonorisation des chambres était mauvaise. On pouvait entendre ce qui se passait dans le couloir.